Foire aux questions

Ethereum (ETH) est l'une des principales cryptomonnaies, qui existe depuis 2015. En même temps, c'est un framework logiciel pour le marché DeFi (finance décentralisée), depuis la blockchain de cette crypto-monnaie vous permet non seulement de suivre le son

Un contrat intelligent est un algorithme au sein de la blockchain d'une crypto-monnaie. Dans notre cas, Ethereum est notre premier choix parmi ceux sur lesquels il est possible de créer des contrats intelligents. L'objectif principal de ces contrats est l'automatisation de la relation, la possibilité de prendre un engagement auto-exécutable.

Le Finplether fonctionne uniquement avec les portefeuilles Ethereum personnels (pas le portefeuille d'échange).
Nous recommandons ce qui suit:
pour les appareils mobiles (smartphone, tablette) les Trustwallet.com et Metamask.io
pour PC et ordinateurs portables, l'extension de navigateur Metamask metamask.io ou Myetherwallet.com
Pour rejoindre l'instrument financier unique Finplether, n'effectuez pas de transactions à partir de portefeuilles d'échange.
Utilisez uniquement votre portefeuille Ethereum tel que Trustwallet.com , Myetherwallet.com , Metamask.io , Ledger.com et autres .

Si vous n'avez jamais traité de crypto-monnaie auparavant, téléchargez d'abord le portefeuille Ethereum et enregistrez-vous. Votre portefeuille Ethereum aura une adresse Ethereum unique. Vous devez recharger le solde de votre portefeuille Ethereum. Il existe de nombreuses façons d'acheter / vendre des crypto-monnaies en échange de monnaie fiduciaire (devises régulières). Ils ont tous été conçus pour les utilisateurs réguliers et disposent d'interfaces conviviales. Votre première transaction d'échange de monnaie fiduciaire contre de la monnaie numérique ne vous prendra pas plus de cinq minutes. Nous vous recommandons d'utiliser l'agrégateur d'échange de devises vérifié bestchange.com, crypto.com, localcryptos.com, binance.com.

Le Finplether est basé sur la technologie innovante de contrat intelligent Ethereum. Le code de contrat intelligent Finplether est open source, vous pouvez donc être totalement confiant dans la sécurité Finplether et le travail à long terme. Le contrat intelligent Finplether a été attribué à une automatisation complète et a été testé pour la vulnérabilité.

5,25% de profit quotidien

Le revenu des intérêts courus se produira toutes les 10 minutes à parts égales. Vous pouvez retirer votre profit toutes les 24 heures. Si vous n'avez pas retiré les intérêts courus, la nouvelle contribution Ethereum sera ajoutée aux intérêts précédemment accumulés et il sera stocké dans le contrat intelligent.

Le programme de parrainage Finplether vous permet d'obtenir 10 à 15% supplémentaires. Pour participer au programme de parrainage, vous devez fournir à votre parrainage l'adresse de votre portefeuille Ethereum. Ensuite, lorsque le parrainage apporte une contribution Ethereum , il doit saisir l'adresse du portefeuille ETH du parrain (votre adresse de portefeuille) dans le champ Données. Le parrain recevra de 10% à 15% selon le montant du premier dépôt du parrain (10% pour moins de 10 ETH, 15% pour plus de 10 ETH). Le parrain recevra 10% du montant du dépôt. Les paiements du parrainage seront automatiquement ajoutés à votre dépôt. Le programme de parrainage fonctionne avec la première contribution Ethereum du parrain de plus de 1 Ehereum.

L'algorithme financier du contrat intelligent Finplether, sur lequel le projet est basé, est chargé dans la blockchain Ethereum avec la fonction de renonciation à la propriété. Cela signifie que personne ne peut y accéder pour interférer avec son fonctionnement indépendant.

Frequently Asked Questions

Ethereum (ETH) is one of the leading cryptocurrency, which has existed since 2015. At the same time, it is a software framework for the DeFi (decentralized finance) market, since the blockchain of this crypto currency allows you not only to follow the his

A smart contract is an algorithm within a cryptocurrency’s blockchain. In our case, Ethereum is our first choice among those on which it is possible to create smart contracts. The main purpose of such contracts is the automation of the relationship, the opportunity to make a commitment self-executing.

The Finplether works with only personal Ethereum wallets (not exchange wallet).
We recommend the following:
for mobile devices (smartphone, tablet) the Trustwallet.com and Metamask.io
for PC and laptops the Metamask browser extension metamask.io or Myetherwallet.com
To join the unique financial instrument Finplether, do not make transactions from exchange wallets.
Only use your Ethereum wallet such as Trustwallet.com, Myetherwallet.com, Metamask.io, Ledger.com and others.

If you have never dealt with cryptocurrensies before, the first download Ethereum wallet and register. Your Ethereum wallet will have a unique Ethereum address. You need to top up your Ethereum wallet balance. There are lots of ways to buy/sell cryptocurrencies in exchange for fiat money (regular currencies). They have all been designed for regular users and have user-friendly interfaces. Your first transaction exchanging fiat money for digital currency will take you no more than five minutes. We recommend using the verified currency exchange aggregator bestchange.com, crypto.com, localcryptos.com, binance.com.

The Finplether is based on innovative Ethereum smart contract technology. The Finplether smart contract code is open source, so you can be completely confident in the Finplether safety and long-term work. The Finplether smart contract was awarded to full automation and has been tested for vulnerability.

5.25% Daily Profit

Income from accrued interest will occur every 10 minutes in equal parts. You can withdraw your profit every 24 hours. If you did not withdraw the accrued interest, the new Ethereum contribution will be added to the previously accumulated interest and it will be stored in the smart contract.

The Finplether referral program allows you to get an additional 10-15%. To participate in the referral program, you need to provide your referral with your Ethereum wallet’s address. Then, when the referral makes an Ethereum contribution, he must enter the referrer's ETH wallet address (your wallet address) in the Data field. The referrer will receive from 10% to 15% depending on the amount of the referral's first deposit (10% for less than 10 ETH, 15% for more than 10 ETH). The referral will receive 10% of the deposit amount. Referral’s payments will be automatically added to your deposit. The referral program works with the referral's first Ethereum contribution of more than 1 Ehereum.

The Finplether smart contract’s financial algorithm, on which the project is based, is loaded into the Ethereum blockchain with the ownership waiver function. It means that no one can access it to interfere with its independent functioning.