À propos de Finplether

Les contrats intelligents de l'Ethereum sont une technologie innovante ouverte aux opportunités les plus rentables qui vous permettra de garder et d'augmenter votre capital sans l'aide d'autrui. Finplether est un outil de couverture financière d’un contact intelligent unique d'Ethereum et conçu pour diminuer tout risque en crypto-monnaie.

Le contrat intelligent de Finplether est un instrument de couverture innovant qui est téléchargé sur la blockchain d’Ethereum et va fonctionner continuellement, c’est à dire que vous recevrez toujours de l'argent. Le contact intelligent de Finplether est un éternel système de travail autonome qui a un haut niveau de sécurité. Finplether peut être des actifs ou des paquets de capital qui peuvent être échangés. La plupart des types d'instruments financiers assurent les flux des capitaux et l’efficacités des transferts entre les investisseurs du monde entier.

Votre argent est en sécurité

Le contrat intelligent de Finplether est public et à code source ouvert. Le code open source du contrat intelligent et toutes les transactions sont ouverts à tous. La sécurité de votre argent et des transactions sur les réseaux Ethereum sont garantis, vous gérez votre argent sans intermédiaires à partir de votre portefeuille personnel Ethereum. Votre argent vous appartiendra toujours.

Sans risques

Le contrat intelligent auto-exécutable de Finplether est mis en ligne sur la blockchain Ethereum pour une durée indéterminée et ne peut être modifié par personne.

Une blockchain décentralisée. La sécurité des transactions.

Le contrat intelligent Finplether est un élément du système Ethereum décentralisé moderne et en plus du code de programmation, il traite et distribue automatiquement les flux financiers des actifs numériques. Toutes les fonctions décentralisées sont exécutées sur un réseau blockchain ouvert basé sur la crypto-monnaie Ethereum, dont l'infrastructure prend en charge l’activité de ces contacts intelligents.

Conditions d'immuabilité de l'outil financier

Le contrat intelligent Finplether est une passerelle de paiement d'actifs qui facilite les paiements de commissions peer-to-peer entre ses membres. Les termes du contrat intelligent de Finplether ne sont pas sujets à changement, car le contrat est déjà téléchargé sur le réseau Ethereum et ne peut pas être modifié.

Transactions instantanées directement dans votre portefeuille

Le profit est calculé toutes les 10 minutes et vous pouvez voir votre argent en ligne à tout moment. En cas de virement, le profit sera envoyé vers votre portefeuille personnel Ethereum sans devoir passer par des intermédiaires.

Ouverture du système de contrat intelligent. Pas de risques cachés

Le contrat intelligent Finplether est composé d'un code open source et ne contient ni pièges cachés ni bugs.

About the Finplether

Ethereum smart contracts innovative technology of opened the most profitable opportunities to maintain and raise your capital without a third party interference. The Finplether is a financial hedging instrument to mitigate any cryptocurrency risks. The Finplether operates at the unique Ethereum smart contract.

The Finplether smart contract innovative financial hedging instrument is uploaded to Ethereum Blockchain Ethereum and will work eternally, allowing you to earn money continually. Nothing can affect the Finplether smart contract eternal autonomous system work. The Finplether are assets that can be traded, or they can also be seen as capital packages that may be traded. The financial instruments most types provide all capital efficient flows and transfer all throughout the world's investors.

Your money safety

The Finplether smart contract is a public and open source. Anyone can see the open-source and all transactions. It guarantees your money safety and the transactions security on the Ethereum Network. You manage your money directly through your personal Ethereum wallet without intermediaries. Your money is always yours.

No Risks

The self-executing Finplether smart contract is uploaded to Ethereum Blockchain, which exists indefinitely and cannot be changed by anyone.

Real decentralized blockchain. Transactions security.

The Finplether smart contract is an modern decentralized system Ethereum element. Uhder the program code, the Finplether smart contract processes and distributes digital assets financial flows automatically. All decentralized functions take place on an open Blockchain Network based on Ethereum cryptocurrency, which infrastructure supports such smart contracts operation.

The financial instrument non-changeable conditions

The Finplether smart contract is an asset payment gateway that facilitates peer-to-peer commission payments between its members. The Finplether smart contract conditions are not subject to change, since the smart contract is already uploaded to Ethereum Network and cannot be changed.

Instant transactions directly to your wallet

The profit is sent to your personal Ethereum wallet without intermediaries. Your profit is calculated every 10 minutes, and you can see your money online in your account.

The Smart contract system openness. No hidden risks

The Finplether smart contract is open-source with no hidden backdoors or bugs.