Instrument unique de couverture de risque financier

Finplether est un instrument de couverture de risque financier qui a été créé pour réduire les risques en crypto-monnaie et recevoir un revenu quotidien.
Finplether fonctionne sur un contrat intelligent unique Ethereum.

Learn more

Daily Payments Forever

5.25% Per Day

Unlimited Ethereum Withdrawals

Your income:
0.0005 ETH
Your deposit term:
1
days
Your deposit:
0.01
ETH
CONTRIBUTE ETH

À propos de Finplether

Les contrats intelligents de l'Ethereum sont une technologie innovante ouverte aux opportunités les plus rentables qui vous permettra de garder et d'augmenter votre capital sans l'aide d'autrui. Finplether est un outil de couverture financière d’un contact intelligent unique d'Ethereum et conçu pour diminuer tout risque en crypto-monnaie.

Le contrat intelligent de Finplether est un instrument de couverture innovant qui est téléchargé sur la blockchain d’Ethereum et va fonctionner continuellement, c’est à dire que vous recevrez toujours de l'argent. Le contact intelligent de Finplether est un éternel système de travail autonome qui a un haut niveau de sécurité. Finplether peut être des actifs ou des paquets de capital qui peuvent être échangés. La plupart des types d'instruments financiers assurent les flux des capitaux et l’efficacités des transferts entre les investisseurs du monde entier.

Votre argent est en sécurité

Le contrat intelligent de Finplether est public et à code source ouvert. Le code open source du contrat intelligent et toutes les transactions sont ouverts à tous. La sécurité de votre argent et des transactions sur les réseaux Ethereum sont garantis, vous gérez votre argent sans intermédiaires à partir de votre portefeuille personnel Ethereum. Votre argent vous appartiendra toujours.

Sans risques

Le contrat intelligent auto-exécutable de Finplether est mis en ligne sur la blockchain Ethereum pour une durée indéterminée et ne peut être modifié par personne.

Une blockchain décentralisée. La sécurité des transactions.

Le contrat intelligent Finplether est un élément du système Ethereum décentralisé moderne et en plus du code de programmation, il traite et distribue automatiquement les flux financiers des actifs numériques. Toutes les fonctions décentralisées sont exécutées sur un réseau blockchain ouvert basé sur la crypto-monnaie Ethereum, dont l'infrastructure prend en charge l’activité de ces contacts intelligents.

Conditions d'immuabilité de l'outil financier

Le contrat intelligent Finplether est une passerelle de paiement d'actifs qui facilite les paiements de commissions peer-to-peer entre ses membres. Les termes du contrat intelligent de Finplether ne sont pas sujets à changement, car le contrat est déjà téléchargé sur le réseau Ethereum et ne peut pas être modifié.

Transactions instantanées directement dans votre portefeuille

Le profit est calculé toutes les 10 minutes et vous pouvez voir votre argent en ligne à tout moment. En cas de virement, le profit sera envoyé vers votre portefeuille personnel Ethereum sans devoir passer par des intermédiaires.

Ouverture du système de contrat intelligent. Pas de risques cachés

Le contrat intelligent Finplether est composé d'un code open source et ne contient ni pièges cachés ni bugs.

Finplether - c'est une société fintech officiellement enregistrée et un élément financier décentralisé moderne de la blockchain Ethereum.

Le contrat intelligent Ethereum de Finplether est un élément de la blockchain Ethereum qui a été téléchargé sur la blockchain Ethereum et fonctionne comme le réseau Ethereum.

Le contrat intelligent Finplether traite et distribue automatiquement les flux financiers des actifs numériques. Les fonctions de financement décentralisées sont effectuées sur un réseau de blockchain ouvert basé sur la crypto-monnaie Ethereum, dont l'infrastructure prend en charge le fonctionnement des contrats intelligents Finplether.

Comment ça marche?

Pour devenir un membre de Finplether et rejoindre l'instrument du système financier unique, vous devez apporter une contribution d'Ethereum de votre portefeuille personnel et l'envoyer à l'adresse du contrat intelligent Finplether. Le système intelligent de Finplether mémorisera l'adresse du portefeuille qui a été utilisée lors de la contribution d'Etherium et commencera à accumuler les intérêts toutes les 10 minutes. Le système Finplether effectuera automatiquement les paiements de couverture de 5,25% sur votre portefeuille ETH toutes les 24 heures. Si vous ne retirez pas le profit de couverture quotidien, il va s'accumuler dans le système Finplether et vous pouvez le recevoir à tout moment.

Par conséquent, pour être membre de l'instrument financier unique de Finplether, n'effectuez pas de transactions à partir des portefeuilles boursiers, mais utilisez uniquement votre portefeuille Ethereum, par exemple : Trustwallet, Myetherwallet, Metamask, Ledger et autres.

Se connecter

Comment avoir du profit ?

Vous pouvez faire du profit en trois étapes:

1. Inscrivez-vous et ajoutez votre portefeuille Ethereum au compte.

2. Envoyez de l’Ethereum au contrat intelligent de Finplether.

3. Recevez les bénéfices de 5,25% toutes les 24 heures.

Faites du profit où que vous soyez

  • Instrument innovant de couverture de risque financier

  • Sûr et sécurisé

  • Aucuns risques

  • Support 24/7

  • Votre argent restera toujours le vôtre

  • Vous pouvez en profiter de la fluctuation du taux de change

map

Finplether - l'instrument unique de couverture de risque financier qui a un taux de rendement quotidien de 5,25% et un taux de rendement annuel de 1916,25%.
Éprouvés et des contrats intelligents de Finplether confirmés

Finplether est une société officiellement enregistrée qui a un capital autorisé de 1.000.000,00 £ (1.287.800.00 $).

Toute la documentation après l’inscription de l'entreprise, elle sera disponible pour nos clients et visiteurs.

Finplether Company contact:

  • Adresse du siège social: 150 Minories, Londres, Angleterre, EC3N 1LS

  • Email: [email protected]

  • Téléphone: +44 79 3796 4255

  • CEO telegram @ceofinplether

Foire aux questions

Ethereum (ETH) est l'une des principales cryptomonnaies, qui existe depuis 2015. En même temps, c'est un framework logiciel pour le marché DeFi (finance décentralisée), depuis la blockchain de cette crypto-monnaie vous permet non seulement de suivre le son

Un contrat intelligent est un algorithme au sein de la blockchain d'une crypto-monnaie. Dans notre cas, Ethereum est notre premier choix parmi ceux sur lesquels il est possible de créer des contrats intelligents. L'objectif principal de ces contrats est l'automatisation de la relation, la possibilité de prendre un engagement auto-exécutable.

Le Finplether fonctionne uniquement avec les portefeuilles Ethereum personnels (pas le portefeuille d'échange).
Nous recommandons ce qui suit:
pour les appareils mobiles (smartphone, tablette) les Trustwallet.com et Metamask.io
pour PC et ordinateurs portables, l'extension de navigateur Metamask metamask.io ou Myetherwallet.com
Pour rejoindre l'instrument financier unique Finplether, n'effectuez pas de transactions à partir de portefeuilles d'échange.
Utilisez uniquement votre portefeuille Ethereum tel que Trustwallet.com , Myetherwallet.com , Metamask.io , Ledger.com et autres .

Si vous n'avez jamais traité de crypto-monnaie auparavant, téléchargez d'abord le portefeuille Ethereum et enregistrez-vous. Votre portefeuille Ethereum aura une adresse Ethereum unique. Vous devez recharger le solde de votre portefeuille Ethereum. Il existe de nombreuses façons d'acheter / vendre des crypto-monnaies en échange de monnaie fiduciaire (devises régulières). Ils ont tous été conçus pour les utilisateurs réguliers et disposent d'interfaces conviviales. Votre première transaction d'échange de monnaie fiduciaire contre de la monnaie numérique ne vous prendra pas plus de cinq minutes. Nous vous recommandons d'utiliser l'agrégateur d'échange de devises vérifié bestchange.com, crypto.com, localcryptos.com, binance.com.

Le Finplether est basé sur la technologie innovante de contrat intelligent Ethereum. Le code de contrat intelligent Finplether est open source, vous pouvez donc être totalement confiant dans la sécurité Finplether et le travail à long terme. Le contrat intelligent Finplether a été attribué à une automatisation complète et a été testé pour la vulnérabilité.

5,25% de profit quotidien

Le revenu des intérêts courus se produira toutes les 10 minutes à parts égales. Vous pouvez retirer votre profit toutes les 24 heures. Si vous n'avez pas retiré les intérêts courus, la nouvelle contribution Ethereum sera ajoutée aux intérêts précédemment accumulés et il sera stocké dans le contrat intelligent.

Le programme de parrainage Finplether vous permet d'obtenir 10 à 15% supplémentaires. Pour participer au programme de parrainage, vous devez fournir à votre parrainage l'adresse de votre portefeuille Ethereum. Ensuite, lorsque le parrainage apporte une contribution Ethereum , il doit saisir l'adresse du portefeuille ETH du parrain (votre adresse de portefeuille) dans le champ Données. Le parrain recevra de 10% à 15% selon le montant du premier dépôt du parrain (10% pour moins de 10 ETH, 15% pour plus de 10 ETH). Le parrain recevra 10% du montant du dépôt. Les paiements du parrainage seront automatiquement ajoutés à votre dépôt. Le programme de parrainage fonctionne avec la première contribution Ethereum du parrain de plus de 1 Ehereum.

L'algorithme financier du contrat intelligent Finplether, sur lequel le projet est basé, est chargé dans la blockchain Ethereum avec la fonction de renonciation à la propriété. Cela signifie que personne ne peut y accéder pour interférer avec son fonctionnement indépendant.

The Most Unique Financial Hedging Instrument

Finplether is a financial hedging instrument to mitigate any cryptocurrency risks and get daily yield.
The Finplether operates at the unique Ethereum Smart Contract.

Learn more

Daily Payments Forever

5.25% Per Day

Unlimited Ethereum Withdrawals

Your income:
0.0005 ETH
Your deposit term:
1
days
Your deposit:
0.01
ETH
CONTRIBUTE ETH

About the Finplether

Ethereum smart contracts innovative technology of opened the most profitable opportunities to maintain and raise your capital without a third party interference. The Finplether is a financial hedging instrument to mitigate any cryptocurrency risks. The Finplether operates at the unique Ethereum smart contract.

The Finplether smart contract innovative financial hedging instrument is uploaded to Ethereum Blockchain Ethereum and will work eternally, allowing you to earn money continually. Nothing can affect the Finplether smart contract eternal autonomous system work. The Finplether are assets that can be traded, or they can also be seen as capital packages that may be traded. The financial instruments most types provide all capital efficient flows and transfer all throughout the world's investors.

Your money safety

The Finplether smart contract is a public and open source. Anyone can see the open-source and all transactions. It guarantees your money safety and the transactions security on the Ethereum Network. You manage your money directly through your personal Ethereum wallet without intermediaries. Your money is always yours.

No Risks

The self-executing Finplether smart contract is uploaded to Ethereum Blockchain, which exists indefinitely and cannot be changed by anyone.

Real decentralized blockchain. Transactions security.

The Finplether smart contract is an modern decentralized system Ethereum element. Uhder the program code, the Finplether smart contract processes and distributes digital assets financial flows automatically. All decentralized functions take place on an open Blockchain Network based on Ethereum cryptocurrency, which infrastructure supports such smart contracts operation.

The financial instrument non-changeable conditions

The Finplether smart contract is an asset payment gateway that facilitates peer-to-peer commission payments between its members. The Finplether smart contract conditions are not subject to change, since the smart contract is already uploaded to Ethereum Network and cannot be changed.

Instant transactions directly to your wallet

The profit is sent to your personal Ethereum wallet without intermediaries. Your profit is calculated every 10 minutes, and you can see your money online in your account.

The Smart contract system openness. No hidden risks

The Finplether smart contract is open-source with no hidden backdoors or bugs.

Finplether is an officially registered Fintech Company and Ethereum blockchain modern decentralized finance element.

The Finplether’s Ethereum smart contract is Ethereum blockchain element. The Finplether's smart contract has been uploaded to Ethereum Blockchain and functions as Ethereum Network.

The Finplether's smart contract processes and distributes digital assets financial flows automatically. The decentralized finance functions take place in an open Blockchain Network based on Ethereum cryptocurrency, which infrastructure supports the Finplether’s smart contract operation.

How it works

To become a unique Finplether financial system member and to join a unique financial instrument, you need to contribute: send Ethereum from your personal Ethereum wallet to the Finplether smart contract address. The smart Finplether system will remember the wallet address that was used to make the deposit, and start accruing your hedge interest every 10 minutes. The Finplether system will make automatic hedge payments of 5.25% to your ETH wallet every 24 hours for your transaction. If you do not withdraw your daily hedge interest, it is accumulated in the Finplether system and you can get it at any time.

Therefore, to join the unique financial instrument Finplether, do not make transactions from exchange wallets. Only use your Ethereum wallet such as Trustwallet, Myetherwallet, Metamask, Ledger and others.

Log In

How to Make a Profit

You can make a profit in three steps:

1. Register and add your Ethereum Wallet to the account

2. Send Ethereum to the Finplether smart contract

3. Get a profit 5.25% every 24 hours

Make a profit, wherever you are

  • An Innovative Financial Hedging Instrument

  • Safe and Secure

  • No Risks

  • Support 24/7

  • Your money is always yours

  • You can make a profit on the rise and fall of currency rates

map

The Finplether is The Most Unique Financial Hedging Instrument with 5.25% Daily Yield, APY 1916.25%.
The Audited and Verified Finplether Smart Contract

Finplether is an Officially Registered Company. Finplether's Authorized Capital is £1.000.000,00 ($1.287.800,00)

All documentation concerning the company’s incorporation is available to our clients and guests

Finplether Company contact:

  • HQ Company Address: 150 Minories, London, England, EC3N 1LS

  • Email: [email protected]

  • Phone: +44 79 3796 4255

  • CEO telegram @ceofinplether

Frequently Asked Questions

Ethereum (ETH) is one of the leading cryptocurrency, which has existed since 2015. At the same time, it is a software framework for the DeFi (decentralized finance) market, since the blockchain of this crypto currency allows you not only to follow the his

A smart contract is an algorithm within a cryptocurrency’s blockchain. In our case, Ethereum is our first choice among those on which it is possible to create smart contracts. The main purpose of such contracts is the automation of the relationship, the opportunity to make a commitment self-executing.

The Finplether works with only personal Ethereum wallets (not exchange wallet).
We recommend the following:
for mobile devices (smartphone, tablet) the Trustwallet.com and Metamask.io
for PC and laptops the Metamask browser extension metamask.io or Myetherwallet.com
To join the unique financial instrument Finplether, do not make transactions from exchange wallets.
Only use your Ethereum wallet such as Trustwallet.com, Myetherwallet.com, Metamask.io, Ledger.com and others.

If you have never dealt with cryptocurrensies before, the first download Ethereum wallet and register. Your Ethereum wallet will have a unique Ethereum address. You need to top up your Ethereum wallet balance. There are lots of ways to buy/sell cryptocurrencies in exchange for fiat money (regular currencies). They have all been designed for regular users and have user-friendly interfaces. Your first transaction exchanging fiat money for digital currency will take you no more than five minutes. We recommend using the verified currency exchange aggregator bestchange.com, crypto.com, localcryptos.com, binance.com.

The Finplether is based on innovative Ethereum smart contract technology. The Finplether smart contract code is open source, so you can be completely confident in the Finplether safety and long-term work. The Finplether smart contract was awarded to full automation and has been tested for vulnerability.

5.25% Daily Profit

Income from accrued interest will occur every 10 minutes in equal parts. You can withdraw your profit every 24 hours. If you did not withdraw the accrued interest, the new Ethereum contribution will be added to the previously accumulated interest and it will be stored in the smart contract.

The Finplether referral program allows you to get an additional 10-15%. To participate in the referral program, you need to provide your referral with your Ethereum wallet’s address. Then, when the referral makes an Ethereum contribution, he must enter the referrer's ETH wallet address (your wallet address) in the Data field. The referrer will receive from 10% to 15% depending on the amount of the referral's first deposit (10% for less than 10 ETH, 15% for more than 10 ETH). The referral will receive 10% of the deposit amount. Referral’s payments will be automatically added to your deposit. The referral program works with the referral's first Ethereum contribution of more than 1 Ehereum.

The Finplether smart contract’s financial algorithm, on which the project is based, is loaded into the Ethereum blockchain with the ownership waiver function. It means that no one can access it to interfere with its independent functioning.